Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Cher moi du future,
Aujourd’hui lorsque je t’écrit cette lettre il est tard... j’ai 15 ans et toi tu en a 20... le temps passe si vite. J’écris sa aujourd’hui c’est pour que tu te rappel de moi et de ton chemin . J’ai aussi envie de t’encourager puis, je me pose beaucoup de question à propos de se que tu es devenu. Je veux avant toute chose te rappeler des choses qui se sont passer dans ces année pour que te montrer à quel point tu était heureuse. Je vais te faire rappelle des bonne chose comme de mauvaise comme sa quand tu lira cette lettre et que tu sera mal tu te relèvera encore plus forte. Rappel toi de cette fille Gabrielle MIGNEN qui t’a fait du mal, cette fille qui t’a casser ta dent et que tu a beaucoup souffert, ce dimanche là avec ce dentiste fou... et que du jour au lendemain comme si rien ne s’était passer elle qui t’a laisser tomber comme un chien...sans raison...juste pour « prendre du recule » qui est revenu 4 mois après en t’expliquant le pourquoi du comment alors que tu était heureuse sans elle qui en même temps t’a fait te remonter des souvenir elle qui ta aussi beaucoup laisser seul à cause d’elle le midi au collège tu ne mangeai pas... cette fille était un toxique dans ta vie et t’a fait beaucoup souffrir, mais aussi à Lou-Ann, Dhyana, Tomé et Agathe qui eux on pris ta défense et qui ont toujours été là pour toi. Rappelle toi aussi de ces jour où tu sortais en ville avec tes copine Ines, Anna, Maïlys, Océane, Méliza, parfois même Agathe, Tomé et Dhyana...et avec qui tu passais de merveilleux moment ensemble... toutes ces personne on été là pour toi. Bref tous ses moment là les mauvais comme les meilleurs t’on fait devenir la personne que tu es devenu aujourd’hui.
Sinon tu est en pleins études non ? Peux être que tu a réussi tes études ?
Mais je ne met pas de coter le fait que tes envies et t’es goût on changer et évoluer, que tu a eu de nouvelle ambition et donc tu te retrouve autre part aujourd’hui, peut importe, tant que sa te comble et que tu es heureuse.
Où vis-tu ? Ta famille va bien ? Et tes frère et sœur ? As tu toujours les mêmes amis ? Qui sont tes nouveau amis ? Te rende t-il heureuse ? Car n’oublie pas et n’est pas peur de faire un tri dans ton entourage si tu pensent que ces personnes ne te mérite pas et sont toxique pour toi. Il faut toujours penser à sois même, tu le sais.
N’oublie pas que tu a des personnes derrière toi et que n’est pas jamais seule face à tout sa, mais n’oublie surtout pas que le passer c’est les passer les mauvaise chose sont passer et oublie sa...
Bon voilà j’espère tu arriveras dans ta vie j’en doute pas ... prend soin de toi bisous
Et n’oublie pas qui tu es ! 🙃
Loane ❤️
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?